Le recyclage des produits électroniques au Canada

Faire du recyclage des produits électroniques une nécessité durable
1 août 2014
L’industrie des TI du Canada offre un programme de recyclage des produits électroniques en fin de vie utile.
1 août 2014

Cliff Hacking, président et chef de la direction de l’ARPE, a donné une entrevue à Nora Young lors de l’émission Spark, sur les ondes de CBC Radio One, pour parler des déchets électroniques au Canada et du rôle de l’ARPE dans l’intendance responsable des produits électroniques en fin de vie utile. (Cet extrait est disponible en anglais seulement.)

FacebookTwitter

Sélectionnez votre province

Le programme de recyclage des produits électroniques en fin de vie utile du Territoires du Nord-Ouest est administré par le Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest. Visitez www.enr.gov.nt.ca/programs/electronics-recycling-program (site en anglais seulement) pour plus d’information sur le recyclage des produits électroniques dans les Territoires du Nord-Ouest.

Les programmes d’intendance des produits électroniques en fin de vie utile ne sont pas réglementés au Nunavut. Veuillez choisir une autre province ou fermer la fenêtre.

Le programme de recyclage des produits électroniques en fin de vie utile du Yukon est administré par Environnement Yukon. Visitez www.recycleyukonelectronics.ca (site en anglais seulement) pour plus d’information sur le recyclage des produits électroniques au Yukon.

Le programme de recyclage des produits électroniques en fin de vie utile de l’Alberta est administré par l’Alberta Recycling Management Authority (ARMA). Visitez albertarecycling.ca (site en anglais seulement) pour plus d’information sur le recyclage des produits électroniques en Alberta.