L’ARPE remporte le Canadian Stewardship Award 2015 dans la catégorie Business/Organization

Rapport annuel 2014
26 juin 2015
Faire la promotion du virage « vert » est gage de succès pour l’ARPE Saskatchewan et les Roughriders de la Saskatchewan
18 octobre 2016

L’Association pour le recyclage des produits électroniques (ARPE) s’est vue décerner le Canadian Stewardship Award 2015 dans la catégorie Business/Organization lors de la Conférence sur la gestion responsable canadienne qui a eu lieu à Banff, en Alberta, du 29 septembre au 2 octobre 2015. M. Cliff Hacking, président et chef de la direction de l’ARPE, était présent. Il a accepté le prix au nom des huit programmes provinciaux ainsi que de tous les employés de l’ARPE et d’OES, lesquels ont travaillé sans relâche au cours des dernières années dans le but d’assurer le succès de l’organisation. « Ceci est un prix que nous avons remporté ensemble », a déclaré M. Hacking. « Je remercie toute l’équipe d’avoir contribué à notre succès et à l’obtention de ce prix. »

Les juges ont pu faire leur choix en se basant sur l’excellent travail de l’ARPE depuis ses débuts », indique Mark McKenney, directeur général de la Conférence sur la gestion responsable canadienne. « Je transmets mes sincères félicitations à tous nos collègues de l’ARPE. Votre organisation mérite grandement ce prix. »

L’ARPE reconnaît également que le succès de ses programmes ayant conduit à l’obtention de ce prix n’aurait pu être possible sans le soutien de ses organisations fondatrices, soit Recyclage des produits électroniques Canada (RPEC) et le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), de ses plus de 6 500 membres, et des membres des conseils d’administration de l’ARPE et d’OES.

logo-epralogo-csc

 

Canadian Stewardship Award-Cliff at Podium
Cliff accepting the 2015 - Business/ Organization Category; Canadian Stewardship Award at the Conference on Canadian Stewardship held in Banff, Alberta from Mark McKenney.

Cliff Hacking accepte des mains de Mark McKenney le Canadian Stewardship Award 2015 dans la catégorie Business/Organization lors de la Conférence sur la gestion responsable canadienne qui a eu lieu à Banff, en Alberta.

FacebookTwitter

Sélectionnez votre province

Le programme de recyclage des produits électroniques en fin de vie utile du Territoires du Nord-Ouest est administré par le Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest. Visitez www.enr.gov.nt.ca/programs/electronics-recycling-program (site en anglais seulement) pour plus d’information sur le recyclage des produits électroniques dans les Territoires du Nord-Ouest.

Les programmes d’intendance des produits électroniques en fin de vie utile ne sont pas réglementés au Nunavut. Veuillez choisir une autre province ou fermer la fenêtre.

Le programme de recyclage des produits électroniques en fin de vie utile du Yukon est administré par Environnement Yukon. Visitez www.recycleyukonelectronics.ca (site en anglais seulement) pour plus d’information sur le recyclage des produits électroniques au Yukon.

Le programme de recyclage des produits électroniques en fin de vie utile de l’Alberta est administré par l’Alberta Recycling Management Authority (ARMA). Visitez albertarecycling.ca (site en anglais seulement) pour plus d’information sur le recyclage des produits électroniques en Alberta.